Les fées vous transforment en couturière d’un coup de baguette !

Noëlle est une véritable fée: elle propose en effet plein de bonnes choses sur son site Les fées: des tissus de soldes de créateurs et de tissus européens à des prix très raisonnables pour une très bonne qualité mais également des kits de couture qu’elle développe avec Institut Français du textile et de l’habillement.

Son site s’articule autour de ces deux grands axes et vous pourrez rechercher des kits ou du tissu très facilement grâce aux menus déroulants.

 

 

Ainsi, côté tissus, vous pourrez chercher une étoffe en fonction de sa couleur ou de la matière (coton, soie…) mais également en fonction de ce que vous voulez coudre (un top, une robe, un pantalon…). Les prix vont de 5€ à 15€ le mètre et les coupons sont encore moins chers!

Les modèles des kits de couture sont classiques mais modernes. Ils sont de belle facture et les tissus sont sélectionnés pour assurer au vêtement final un beau tombé. Les modèles conviennent à toutes, quelque soit l’âge.
Là aussi, vous pourrez trouver le kit qui vous convient grâce aux menus: vous pourrez le choisir en fonction de votre morphologie (liane, silhouette en A, petite….), le type de vêtement bien sûr, la matière, et le degré de difficulté.

Chaque kit comprend le tissu et la mercerie associée, les explications. Le tissu peut être soit déjà coupé, soit non coupé auquel cas le kit comprend le patron. Il est même possible de demander un peu plus de tissu pour faire vos retouches de longueur. Et pour chaque modèle, une vidéo de montage vous guide pas à pas.
Si vous hésitez, vous pouvez demander un échantillon de tissu gratuitement.

J’aime beaucoup ces 3 modèles, intemporels mais classiques.


cliquez chaque modèle pour voir le kit associé sur le site Les fées

Ils sont idéaux pour débuter en couture et surtout à offrir à des personnes qui ont envie de se lancer: les pièces sont coupées, il n’y a aucun achat à faire en mercerie et le montage est facilité grâce à la vidéo ! Et Noëlle nous prépare encore de belles surprises ! Pour l’aider, n’hésitez pas à remplir son questionnaire qui lui permettra de vous proposer des modèles encore plus en adéquation avec vos besoins!
Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.