Cut the buttons, pour les joueuses


crédit photo Open Names

Pour celles qui aiment jouer sur leur ipad ou leur iphone, voici un jeu qui devraient vous plaire puisqu’il s’agit de couper de boutons : Cut the buttons de l’éditeur Open Names consiste à couper des boutons sur des morceaux de tissus à l’aide d’une paire de ciseaux virtuelle. Les morceaux d’étoffes défilent sur l’écran et vous devrez avec deux doigts orienter et fermer les ciseaux pour détacher les boutons.

Deux modes de jeu sont proposés : dans le premier, vous coupez tous les boutons qui passent, et chaque bouton raté vous fait perdre une de vos trois vies; dans le second mode de jeu, vous découpez en un temps limité le plus de boutons possible. Il faut de plus faire attention à ne pas couper les boutons attachés avec du métal, sous peine de perdre des points, et à déplacer le petit récipient au bas de l’écran afin que les boutons tombent dedans.

La vidéo suivante vous le montre en action:

Et vous, aimez-vous jouer sur un iphone?

A decouvrir aussi

Commentaires

  1. je pic et alors ! says: a écrit le

    La Croqueuse de Diamants adooooooore le principe et le graphisme original du jeu mais Picotine n’a pas de ipad ou iphone et a déjà beaucoup de mal ave l’informatique

sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajoutez une image à votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.