Ideatiss, tout pour créer

Ideatiss n’est pas un nouveau venu dans le monde de la mercerie et des loisirs créatifs puisque à la base, il s’agit de 3 boutiques en France.
Forts de leur expérience sur le terrain, l’équipe d’Ideatiss a décidé de lancer le site web, pour proposer à un plus grand nombre leurs bons plans en matière de mercerie et d’articles de couture, de mercerie de broderie et de patchwork, nécessaires à la création et à la customisation.

Sur ce site maniant l’humour,  au design un peu vintage, vous trouverez en effet tout ce qu’il vous faut pour créer.

J’hésite à faire la liste tellement elle est longue mais il y a vraiment de tout: des écussons, des fils, des aiguilles, des boutons, des rubans et galons…
Bon point par exemple pour les fermetures Eclair au mètre ! La navigation est classique mais efficace.
A noter également le rayon « occasions spéciales »qui regroupe les articles spécifiques à une fête. En ce moment, vous trouverez par exemple les articles consacrés à Noël et au Nouvel An, regroupés dans une sorte de mini-boutique, et bientôt il devrait y avoir un rayon Pâques, St Valentin… ce qui est bien pratique.
Le catalogue est bien fourni car le crédo de l’équipe est de donner l’opportunité de créer en fournissant toutes les matières brutes possibles au meilleur prix possible !

J’ai surtout regardé les articles de mercerie mais si vous aimez aussi les autres loisirs créatifs, comme le scrapbooking, le catalogue est bien fourni! Il y a en effet des feuilles de feutrine (toujours utiles pour coudre des jouets ou customiser des déguisements), de la peinture à effet (j’ai beaucoup aimé la peinture herbe!), des strass mais aussi des plumes (et du marabout au mètre), des miroirs. Bref, vous l’aurez compris, en cherchant, on y trouve mille et un trésors!
Enfin, vous trouverez régulièrement des articles en promo.

Et en plus de proposer un catalogue plus que complet, l’équipe a mis en place des espaces d’échange, d’idées, de conseils… sur le blog de la boutique ou sur sa page Facebook. On sent qu’ils n’ont pas envie de rester une boutique online mais de créer des liens avec leurs clients.

Un autre point sympa également, le système de parrainage: si vous achetez sur leur site, vous pourrez ensuite parrainer vos proches et pour chaque premier achat de vos filleuls, vous recevrez un bon de réduction de 10% valable sur toute la boutique ainsi que vos filleuls. Tout est clairement expliqué sur le site si vous souhaitez en avoir un peu plus de précisions quant à ce programme. Et ils ont plein d’autres idées de ce style derrière la tête !

Côté pratique, la livraison est en 48 heures et les frais de port sont gratuits à partir de 30 € d’achats.
Vous pouvez payer bien sûr par CB mais aussi avec paypal ou par chèque.

Bon shopping!

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *