Livre: Créez vos Doudous et Poupées

http://ecx.images-amazon.com/images/I/516AjHtInOL._SS400_.jpg

Doudous et poupées à faire soi-même

Ma petite puce grandit et commence à jouer. Pour l’instant, elle met tout à la bouche et elle aime les cuillères ou les cubes, mais j’espère qu’un jour elle aimera les poupées autant que je les ai aimées. Et j’ai bien l’intention de lui confectionner une poupée unique, rien que pour elle, une poupée douce et câline qui l’accompagnera partout.
Je lui ai déjà cousu une poupée de chiffons mais il lui en faudra plusieurs!

Francisca et Marianne sont des passionnées qui créent des poupées Waldorf super cute et fabriquent des kits à partir de matières naturelles (tissus de coton, soie, laine cardée) dans leur atelier situé dans le sud-ouest de la France, près des Pyrénées. Elles proposent également des stages pour transmettre leur savoir-faire et introduire les techniques.
Chez Marotte & Cie, vous trouverez des tas de kits : de doudous et de poupées, Bio-Eco, des peluches animaux, des santons pour Noël

Pour toutes celles qui n’ont pas la chance de passer chez elles, elles ont écrit un ouvrage qui vous permettra de confectionner des doudous, des poupées et des lutins! A vous, les secrets de fabrication, avec descriptions détaillées, schémas et patrons ! Vous pourrez réaliser 10 doudous: un doudou mouchoir, un lutin mutin, un bébé coquin, des poupées… ainsi qu’une petite garde-robe complète pour ces ravissants poupons.

A decouvrir aussi

Commentaires

  1. Valsg a dit : a écrit le

    ce livre a l’air très intéressant je vais aller le feuilleter en librairie (avant surement de craquer et de me l’acheter ! ) Merci de me l’avoir fait découvrir.

sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajoutez une image à votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.