DIY: du tissu avec du ruban adhésif de masquage


crédit photo How About Orange

Vous aimez le tissu de ce coussin? et bien, sachez que vous pouvez faire la même chose avec du ruban adhésif de masquage de peintre et de la peinture textile comme l’a fait How About Orange.

Instructions

Etalez le tissu sur une surface protégée (nappe en plastique par exemple) et coller le ruban adhésif de sorte à créer un motif (ici, un damier). Vous pouvez déchirer le ruban ou le couper avec une paire de ciseaux pour un résultat plus net.
Collez éventuellement le tissu sur la surface pour qu’il ne glisse pas et peignez le tissu avec un pinceau. Remplissez tous les espaces vides.
Laissez sécher puis enlevez les morceaux de ruban adhésif. Suivez les instructions du fabricant de la peinture textile pour fixer puis laver et entretenir le tissu.

Il ne reste plus qu’à utiliser le tissu.

Que feriez-vous avec un tel tissu?

A decouvrir aussi

Commentaires

  1. laety a dit : a écrit le

    alors rien de celui j’aime pas du tout…. lol

  2. je pic et alors ! a dit : a écrit le

    damier étant pris,je dirais bobines de films en noir et blanc style Charlie CHAPLIN pour confectionner un fourre-tout mural ou à pendre dans une armoire afin de ranger les chaussettes pour une version masculine,et pour moi y mettre ceintures ou étoles

sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajoutez une image à votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.