De jolies tenues pour vos poupées

MCI Tenues de poupées
Tenues de poupées

Toutes les petites filles connaissent les poupées Chéries de Corolle. Créées pour le magazine Marie Claire Idées par Corolle, Marie et Claire en sont deux versions, l’une aux longs cheveux roux, et l’autre aux cheveux mi-longs blonds.
Ce livre disponible début octobre permet de les vêtir de façon chic et tendance, avec de jolis vêtements et des accessoires à tricoter, à crocheter ou à coudre. Tailleur, manteau, robe du soir, pyjama, maillot de bain, accessoires… tout y est!

Disponible sur Amazon, à la Fnac et dans toutes les bonnes librairies.

Vos filles possèdent-elles des Chéries? combien de temps passent-elles à les habiller? (et vous à coudre des vêtements pour elles ;) ? )
Si vous possédez ce livre, donnez-nous votre avis dans les commentaires!

A decouvrir aussi

Commentaires

  1. Bailly a dit : a écrit le

    moi même,je réalise des habits de poupées,car j’adore ça depuis toujours(j’ai 50 ans)et ça me fait plaisir de voir au fur et à mesure ce que je confectionne.Il suffit juste un peu d’imagination et de la passion pour créer mes propres vêtements de poupées.

    1. perrineco a dit : a écrit le

      N’hésitez pas à nous montrer vos réalisations!

  2. Soizik a dit : a écrit le

    Je ne recommande pas ce livre à ceux qui ont le premier tome car il en reprend la plupart des modèles. Sur les 76 modèles, moins de la moitié sont des nouveautés ! Je me suis fait avoir en l’achetant par correspondance et je préfère avertir d’éventuelle acheteuse.

    1. perrineco a dit : a écrit le

      Merci Soizik pour cet avis !!! j’espère qu’il permettra à d’autres de ne pas faire la même erreur.

  3. mamzelle Orèle a dit : a écrit le

    je vais voir ce livre… j’ai eu la première édition… dont j’ai à peu près tout fait !! en fait, je fait plus ou moins au fur et à mesure les patrons du MCI, puis j’offre à ma fille un mini garde robe pour Noël ou Pâques ! même si elle joue peu, moi je m’éclate à faire ces minis vêtements !?

sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajoutez une image à votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.