L’affaire est dans le sac, by CS


L’affaire est dans le sac

Caroline Seigle a été écrit L’affaire est dans le sac en 2007 et depuis elle vient de lancer sa propre marque de sacs et accessoires, …by CS. Actuellement, elle présente la nouvelle collection automne-hiver 2010 sur le site: ses sacs sont en toile de coton, avec des motifs discrets et délicats, avec des détails tels que rubans de satin, fronces…
Il y a également des pochettes, des porte-monnaie, et même des boites de rangements. Tout est fonctionnel et très esthétiques. Je ne saurais trop vous conseiller d’aller jeter un coup d’œil ! J’aime bien le sac à main Melle Hiver, et vous?

Au vu de ses créations très abouties, je pense que son livre vaut le détour. Vous y trouverez 22 sacs à créer, tel que celui-ci, parfait en cette saison :


Ces sacs ont été imaginés par 4 copines, Caroline, Véra, Solange, Clémentine dans l’idée que le meilleur moyen d’avoir un sac à son image reste encore de le créer. Ainsi elles ont conçu des modèles dans tous les styles, cuir, laine, uni, à motifs…, et pour toutes les situations.

Disponible sur Amazon, à la Fnac et dans toutes les bonnes librairies.

Si vous possédez ce livre, n’oubliez pas de nous donner votre avis dans les commentaires!

A decouvrir aussi

Commentaires

  1. Baumgartner Christianne says: a écrit le

    La publicité parasite empêche tout accès. Quel gâchis! Résistez ou disparaissez!

  2. je pic et alors ! says: a écrit le

    Bravo à ces 4Copines qui partagent la même passion et préfèrent créer leur propre modèle afin qu’il soit unique,et avec de tels ingrédients,complicité,énergie et peut être rivalité,celà à aboutir à ce livre.

sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *