Ces (très) jeunes stylistes


crédit photo cecilia cassini

Avez-vous déjà entendu parler de Cécilia Cassini. Elle serait la plus jeune styliste et à 11 ans, possède déjà sa propre ligne de vêtements, pour jeunes filles à son image. Les médias en parlent depuis peu et j’ai beaucoup ri en lisant certains articles !
Il faut dire que la demoiselle peut prêter à rire, tant dans ses poses que dans ses paroles. Elle aime poser (je voulais une photo où on la voit coudre mais quand elle ne coud pas, elle pose vraiment, là elle est juste manucurée et maquillée et coud debout) et parler d’elle-même. Elle aime Coco Chanel, les tissus vintage et a déjà ses places lors des défilés de mode. Son style est assez simple: des robes à base de débardeur en jersey et des jupes, avec force paillettes, nœuds et rubans. Vous pourrez avoir un aperçu de son « talent » dans sa boutique.

Qu’en pensez-vous? ridicule ou non?

A decouvrir aussi

Commentaires

  1. victoria a dit : a écrit le

    vous etes tous une bande d imbecile elle a pleins de talents !!!! vous etes tous jaloux parce qu a 10 ans elle a plus de talents que vous alors fermez la un peu ok !!!!

    1. katwoman76 a dit : a écrit le

      je pense pas ayant quand même fait un peu d’art, je trouve pas qu’elle est plus de talent que certaine petite fille de son age qui sur le blog de leur maman mettent en ligne des créations de type citronille oui autre!!!apres chacun ses goûts mais c’est comme le bb qui chantait!!!j’ai les meme robe chez mes parents et je suis nées en 1976 c’etait a l’epoque en tissus jogging!!!

  2. katwoman76 a dit : a écrit le

    Le ridicule ne tue pas!!Mais je trouve horrible de mettre une petite fille qui ressemble a une lolita et qui coud je sais pas quoi!!!!Mais le pire ce sont ses vetements : en gros un t shirt avec une bande de tissus dessous!!je crois que j’en avais petite dans les année 80!!!Styliste je pense pas !!!laissez lui sa maïveté

  3. Zarola a dit : a écrit le

    Je ne sais pas ce qui est le plus ridicule, qu’on la dise styliste ou que ses vêtements aient du succès !
    Je crois que le pire, c’est l’importance plus ou moins grande qu’on lui attribue !
    Les vrais styliste ont des années d’études derrière eux (en tout cas pour la plupart !)…
    Qu’a-t-elle créé de si original ou de structuré ou de spécial en fin de compte !
    Quand je pense que certaine personne trime comme des malades pour atteindre les sommets et avoir l’appellation de styliste !
    Cela me rappelle, dans un autre genre, un petit chanteur haut comme trois pommes qui avait eu beaucoup de succès à une époque !!!
    Enfin, personnellement, je trouve que c’est beaucoup de pub pour pas grand chose !
    Biz

  4. Menage a dit : a écrit le

    Le talent n’attend pas le nombre des années!

  5. Estelle a dit : a écrit le

    Oui, ridicule. Je n’ai jamais compris pourquoi on entendait tant parler de Cecilia Cassini. Ses vêtements ne sont franchement pas top…

  6. srm a dit : a écrit le

    question style…ça ne casse pas trois patte à un canard mais ce phénomène des « baby »quelquechose (comme la fille de Will Smith, « icône » de mode à 10 ans) est assez effrayant : déjà que les mannequins qui vendent les antirides ont à peu près 17 ans et demi, si on se met à idolâtrer des gamines prépubères…je pense qu’il faudrait se décider à accepter de vieillir un peu et laisser les enfants à leur place !

  7. sandrine a dit : a écrit le

    J’ai regardé les liens que tu m’as montré… Je ne suis pas sûre que l’on puisse réellement parler de stylisme à cet âge-là… Le ridicule résidant surtout chez les adultes qui ont certainement « monter » la tête de cette petite couturière en herbe…

  8. Mary a dit : a écrit le

    Ridicule oui, mais aussi effrayant : soit cette midinette est manipulée, soit elle est juste victime de la société consumériste dans laquelle elle a été élevée… Dans un cas comme dans l’autre, ça me fait peur.

sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajoutez une image à votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.