Avis surjeteuse

il y a 9 ans 1 mois
je pic et alors !
Bonsoir,
je n'ai pas ce modèle mais j'achète divers petits matériels ménagers à LIDL: batteur, balances(pour mes 3filles également)et autre sinon conernant la machine,je dirais que ce n'est pas "une réelle professionnelle" mais une intérimaire mais celà dépend surtout de la fréquence d'utilisation que vous en ferez et du prix et si vous envisagez plus grand par la suite,au revoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 1 mois
robinou
Bonjour , je compte acheter chez Lidl une machine à coudre overlock .Qui en a une ?
Est ce que c'est un bon achat ?
Marque Silvercrest .
Merci de me répondre .

il y a 9 ans 1 mois
Vulk1
Eh ben sympas le Père Noël !!!
Tu vas voir c'est vraiment génial comme machine !!!
Je vois que toi aussi tu vas être grand mère.
J'espère que tu ns montrera ce que tu fais...
Bonne couture...Régale-toi avec ta surjeteuse...

il y a 9 ans 1 mois
je pic et alors !
bonsoir,
et félicitations pour les petits enfants mais avec votre surjeteuse et le tuto du bloomer ou autre modèle,celà ira comme une lettre à la poste,j'ai hâte de voir le résultat,à bientôt

il y a 9 ans 1 mois
mamichantal
Le Père Noël est une AMOUR ...... il m'a apporté ma surjeteuse Brother 4234 D et j'ai même fait 20 cm de couture à 4 fils avec......une chute de tissu ! j'ai regardé le DVD, j'ai lu le livret, j'ai fait l'enfilage en accrochant les fils sur ceux déjà mis en place et hop...... un fil casse !!! mais je suis arrivée à le remettre toute seule et du 1er coup .......
bon maintenant il faudrait que je passe aux choses sérieuses....2 petit enfants doivent arriver durant
le 1er semestre, il va falloir faire autre chose que 20 cm :)
je vous tiens au courant......

il y a 9 ans 1 mois
Vulk1
Bonjour,

j'ai une surjeteuse depuis maintenant environ 3 ans une janome 744D. C'est un investissement que je ne regrette absolument pas. C'est tout bonnement génial : coupe surfilage et couture en en même passage C'est le top ! L'enfilage est guidé par des couleurs ce qui facilite au départ après c'est une question d'habitude qui vient très vite. Quand on a gouté à ce type de machine on ne s'en passe plus ça donne un travaille propre et une finition impeccable. IL faut néanmoins regarder car il y a des machine à 3 ou 4 fils et des modes d'enfilage différents en fonction des machines et des marques. Ainsi que la fonction bras libre ou pas et longueur de bras, type d'entrainement et nombre de griffe d'entrainement, largeur de coupe réglable et différents réglages et points très utiles qui diffèrent en fonction des marques.
Cela ne remplace pas une machine à coudre mais c'est un complément vraiment très utile et très appréciable.

Propulsé par Kunena