ABCD chenille

il y a 5 ans 11 mois
Litzapélion
j'ai envie de faire un abécédaire façon chenille à ma fille sur le principe des boites de camembert amovibles mais en tissu peut être des petites balles avec une lettre en feutrine/peinte reliées par un velcro ou autre ou des fanions type guirlande avez vous des idées ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 ans 11 mois
Petit Citron
Bonjour
Avez vous une photo? un croquis?
Amicalement,

il y a 5 ans 10 mois
froufrou de falbala
bonjour,

ce qui peut être amusant serait de faire des cubes reliés les uns aux autres par un ruban et si vous voulez que cela ressemble vraiment à une chenille, faites une tête composée de deux cercles à garnir de bourrage. Deux morceaux de feutrine seront les yeux et un autre un gros nez. Vous pouvez également rajouter des "antennes" en cousant entre les deux cercles des petits tubes de tissus. Si vous voulez faire des pattes fixées sur certains cubes, récupérez des chaussettes de bébé à remplir de chutes de tissus.
bonne couture

il y a 5 ans 10 mois
acrochetout
j'avais songé à faire une chenille en faisant des boules en tissus, décoré avec des chiffres et comportant deux morçeaux de velcro de façon à pouvoir les accrocher les unes à la suite des autres. Et terminer en faisant une plus grosse boule pour la tête.
Si ça peut te donner une idée !
bonne couture

Propulsé par Kunena