Je m'appelle Nathalie

il y a 9 ans 7 mois
nathcansa
Bonjour à tous.

Je m'appelle Nathalie, 31 ans (bientôt 32). J'habite en Espagne, mariée et maman d'une petite Claudia. J'ai repris mes étutes de compta en 2008 et aimerait finir en 2011.

J'avais déjà touché à la couture étant enfant car maman est couturière mais rien de génial.
Puis j'ai commencé a faire des ourlets à ma façon.
Un jour, je me suis fait une jupe, et une autre fois, une robe. Pas térrible le résultat.
Il y a deux ans, j'ai fait un sac mal fait mais utile.
Et là, avec la naissance de Claudia, j'ai décidé de coudre sérieusement.
J'ai fait un porte-bébé Mei-Tai. Il a des défauts, faut le dire, mais je le trouve parfait, utile, précieux pour moi et Claudia qui, quand elle me voit le nouer autour de ma ceinture, fait son plus beau sourire.

Et voili, voilà, maintenant, j'aimerais m'y mettre sérieusement à faire de jolis vêtements pour Claudia car en magasin il y de beaux modèles pas dans mes coloris favoris et alors de beaux coloris dans des modèles pas à mon goût.

J'espère faire votre connaissance et passer d'agréable moment sur le forum en votre compagnie chaque fois que j'en aurai le temps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 7 mois
Petit Citron
Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin ! N'hésite pas à demander sinon!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena