je n'arrive pas a telechager les patrons

il y a 7 ans 10 mois
Petit Citron
C'est réparé !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 10 mois
shoush
bonsoir , j'essaye de télécharger le patron du short a revers femme et impossible je n'ai pas le bouton de téléchargement , que sa soit sur mozilla ou internet explorer , j'utilise windows 7 !

merci

il y a 8 ans 2 semaines
zani2012
Bonsoir,
D'une manière générale et avant de "paniquer", essayez TOUJOURS de faire la même demande avec un autre navigateur !
9 fois sur 10, cela solutionnera votre souci.

C'est vrai sur la plupart des sites qui mettent du téléchargement à disposition, ce n'est pas réservé à celui là.

Perso, j'utilise Internet Explorer ET Mozilla Firefox. Je navigue (c'est le cas de le dire) entre les 2, selon les actions et leur humeur respective ...

Bon courage et bravo pour ce site.

il y a 8 ans 3 mois
Petit Citron
Merci pour votre retour!!

il y a 8 ans 3 mois
85julie85
Re-bonjour,
je suis sous windows 7 familly, sur un pc qui n'a que 2mois (tout neuf).

En fait je viens de trouver quel était le problème après 2h sur le net à chercher partout (pfff)! J'ai trouvé la solution pour mon problème.

Pour ceux qui ont le même, voilà comment je l'ai réglé:
Ma version de "nuance pdf reader" ne suffisait pas et plantait ma page internet. Il m'a fallu le désinstaller (dans "panneau de configuration", puis dans "programme-désinstaller un programme". Là clic droit sur "nuance pdf reader" et clic sur "désinstaller").
Ensuite je suis allée sur le site "adobe reader x" et j'ai téléchargé (gratuit) la dernière mise à jour.

Voilà, depuis tout est rentré dans l'ordre. Si d'autres rencontrent ce problème, j'espere avoir aidé.

Perrineco, je vous remercie d'avoir essayé de m'aider :) et vous souhaite un bon week end

il y a 8 ans 3 mois
Petit Citron
bonjour,
Quelle version d'internet explorer avez-vous?
Bien à vous

Propulsé par Kunena