Les 3 R : récupération,recyclagle et reconversion

il y a 8 ans 4 mois
je pic et alors !
Bonjour,
je viens de mettre ce sitedans mes favoris,j'adooooooore et peut être que vous voudrez essayer...
www.espritcabane.com/idees/loisirs-creatifs/idees-recup/
Bon dimanche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 4 mois
je pic et alors !
a voilà :

www.matvpratique.com/video/3960-comment-...ne-jolie-jupe-longue
je dirais,trés facile,spécial débutante afin d'avoir une jupe différente chaque jour

il y a 8 ans 4 mois
je pic et alors !
Bonsoir,
je cherchais des idées pour recycler toutes mes taies d'oreiller qui me narguent et j'ai trouvé celles-ci
mestutos.over-blog.com/article-un-joli-t...brodee-49187300.html
espritrecup.fr/index.php/Idees_recup/Sac...res_accessoires.html
il y avait une troisième qui obtenait une jupe longue pour la plage mais je n'ai pas réussi à y accéder,à vous de juger

il y a 8 ans 4 mois
je pic et alors !
Bonjour,
Perrine nous a proposé de faire un sac cabat pour nos courses en recyclant une chemise,sur celui-ci il utilise la toile d'une vieille tente,mais vous l'avez peut être déjà vu :
www.espritcabane.com/loisirs-creatifs/couture/sac-courses/
vous y trouverez également un sac à mains vache et un doudou trés sympa et plus encore,bonne aprés-midi

il y a 8 ans 4 mois
je pic et alors !
Bonjour,L'esprit Trousseau,une récup' de charme,sortez des vieilles armoires,les broderies anciennes,galons et rubans pour en faire des coussins,pochettes et sacs très tendance,je pense que sur le site,on peut trouver tous les tutos qui correspondent:
1/esprit patchwork pour une housse de coussin qui mélange imprimés et monogramme ancien,un bon plan pour utiliser ses chutes de tissus,
2/beau linge pour une enveloppe textile,ou pochette ou petit sac pour ranger ses ouvrages en cours ou serviettes,avec un peu de lin,de galons et un petit napperon naïf,
3/écolo et chic,avec le linge de grand-mère recyclé pour confectionner un sac à sacs avec un vieux drap blanc avec bordure dentelle et pour celles qui savent broder faire l'inscription.
Je suis désolée de ne pouvoir vous mettre les photos

il y a 8 ans 4 mois
je pic et alors !
Bonjour,

j'apprends et j'ai appliqué cette idée/blog,et j'en ai d'autres en attente,c'est facile,rapide,sympa,pour rester à la maison(avec pt bidou),attachment:1]001.JPG[/attachment]

Propulsé par Kunena