quelle brodeuse choisir?

il y a 9 ans 1 mois
anabel49
Bonjour, merci pour votre message!
je pense aller à mon distributeur Singer et demander conseils, peut être aussi à Brother sur le site si c'est possible car 10 bobines ça fait peut être beaucoup! surtout que ma clientèle sera exclusivement de jockey, donc une seule couleur de broderie!
merci pour vos encouragements,
bonne journée
cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 1 mois
chereliberte
bonjour,
J'ai vu des professionnelles jusqu'à 10 bobines de fils différentes ..... mais là il faut vraiment la place et la clientèle lol
Sinon celle que nous avons à l'école est une brodeuse familiale car nous n'avons pas l'usage d'une professionnelle
Chez nous les cours de couture se font sur 4 ans minimum mais la profession de couturière n'est pas protégée

Je vous souhaite plein de succès dans votre entreprise
bien à vous

il y a 9 ans 1 mois
anabel49
Bonjour,
merci pour vos suggestions. en effet si vous pouviez demander à votre école, je crois que c'est la meilleure des sources! pour ma part je devais commencer un CAP couture en 1 an qui a malheureusement été annulée faute d'élèves et je pensais aussi leur demander pour la brodeuse.... sinon pour l'usage personnel, j'ai une amie qui utilise la Brother Innov-is 950
qui fait brodeuse et machine à coudre. elle est quasiment à 900 euros mais pour l'avoir essayer j'ai adoré! mais je préfère directement prendre une professionnelle.
cordialement

il y a 9 ans 1 mois
chereliberte
bonjour,
J'aimerais aussi m'acheter une brodeuse mais juste pour mon usage personnel. J'ai vu qu'elles étaient plutôt chères (100 euros minimum plus 300 euros pour le logiciel !) aussi j'ai cherché en occasion ... si ça vous intéresse, j'ai vu des brodeuse professionnelles d'occasion à prix cassés sur internet (notamment sur e bay) Peut-être est-ce une solution pour vous ... je vais me renseigner pour connaitre la marque de la brodeuse utilisée à l'école (où je suis inscrite)
à bientôt

il y a 9 ans 2 mois
anabel49
Bonjour à tout(e)s!
J'ai besoin de vos lumières!
En effet, je vais bientôt me mettre à mon compte dans ma p'tite campagne et j'ai déjà pas mal de demande pour broder des vêtements mais surtout les casaques et pantalons de Jockeys. Alors je voudrais savoir vers quelle brodeuse je pourrais me retournée... J'ai bien vu la Brother PR 1 000... Après je ne m'y connais pas encore et je travaille surtout sur des Singer familliales (merci les grands-mères!).
En tout cas merci par avance car vos conseils et de vos suggestions qui permettront à ma "petite entreprise" de commencer
A bientôt,
Annabelle

Propulsé par Kunena