Un âge pour coudre ?

il y a 9 ans 2 mois
mamichantal
Bonjour, il n'y a pas d'âge pour la couture ! si tu as envie cela suffit avec un peu de matériel...... si tu veux tu peux aller sur mon blog et voir ce que les jeunes filles du lycée où je travaille font le mercredi après midi et je peux t'assurer que pour certaines ,elles ne savaient même pas faire un noeud au bout de leur aiguillée...... je te propose de commencer par des choses simples pour ne pas te décourager , des doudous par exemple.... ou un sac.
N'hésite pas lance toi et fais toi confiance !
larmoiredemamicha.blogever4.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 2 mois
PouleMother
Coucou

J'ai fait mes premiers pas en couture vers l'âge de 7 ans... Des petites jupes pour ma poupée.
Après j'ai laissé tombé... et je regrette aujourd'hui !
Alors si tu as envie, lance-toi !

C'est vrai que la jeune fille que tu cites est très douée !

il y a 9 ans 2 mois
CilouSeamstress2B
Bien sûr que non! Et toi, qu'en penses-tu, c'est réservé aux personnes d'un certain âge? La créativité ça vient dès l'enfance et tu en as sûrement si tu envisages de te mettre à la couture. Lance-toi! Le blog de l'adolescente que tu cites est très sympa. Bonne couture ;)

il y a 9 ans 2 mois
M-M-Nina
Bonjours à tous !

Je me demandais y a t-il un âge pour coudre ? Moi j'ai 14 ans et j'ai envie de me mettre à la couture. J'ai eu envie de m'y mettre en ayant vu le blog d'une jeune fille de 15 ans, je trouve c'est création magnifique. Le blog : http://leblogdelittle.s.over-blog.com/

Alors pour vous y a t-il un âge pour coudre ?

Propulsé par Kunena