J'OSE M'INVITER

il y a 10 ans 2 mois
CHARDON DOUX
Eh bien bonjour à tous

je suis grand mère : une petite fille de 5 ans et demi, une petite fille d'un mois et demi, un petit fils attendu d'ici la fin du mois, et "papillon" (surnom du petit enfant) attendu fin novembre !!! youpee

alors, je me suis remise à mes bricolages d'antan, quand mes enfants étaient petits et en cherchant des idées et des patrons, j'ai découvert ce site et ce forum

en dehors de cela, je travaille assez bien, mais pour le moment, je suis en congé et j'en profite bien
alors je vous salue, et je viendrai vous rencontrer aussi souvent, je pense, que le forum de boulange auquel je participe

à plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 10 ans 1 mois
Petit Citron
Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches !
Perrine

il y a 7 ans 11 mois
je pic et alors !
Bonjour,
et moi j'ose te tutoyer,c super d'être mamie.Avec tous les tutos de doudous,le bloomer que tu pourras interpréter à toutes les sauces et en plus avec version fille et garçon, tu vas te régaler,tu as aussi les modèles d'une chasuble et blouse trés sympa version bb et grde fille et selon le tissu que utilisera,tu verras bien...Et encore un point en commun,j'aime beaucoup les papillons,tu pourras le vérifier,j'espère voir prochainement l'une de tes créations pour tes petits amours

Propulsé par Kunena