Blouse à manches ballon

il y a 9 ans 6 mois
lutarada
Je souhaite réaliser ce modèle mais... est-ce que le patron a été modifié suite aux nombreuses critiques relatives aux manches?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 8 mois
ma luciole
modele facile à réaliser et plutôt sympa mais il faudrait modifier l'encolure qui est un peu juste

il y a 10 ans 6 mois
lolo2312
très bien expliquè, je l'ai rèalisè en 6 mois pour ma puce de 3 mois! ça lui va bien, le seul hic c'est le cou beaucoup trop juste, je lui ferais la taille au-dessus la prochaine fois ;)

il y a 10 ans 7 mois
auguste
bonjour
Merci pour la retouche des patrons ;à présent j'ai confectionné cette blouse en 18 mois sans problème de raccord de manches.
C'est très mignon .

il y a 10 ans 7 mois
Lilouamelie
ALors pour ma fille jai fais la taille 2 ans. Les emmenchures correspondent tres bien. Le col est extra large du coup vu ke javais pas mis d'elastique, je l'ai transformé en col V! pas d'elastique dans les manches(je regrette mais pas moche)! et la tunique est tres large je l'ai donc rallongé avec le meme tissu ke le biais pour en faire une robe et le toujours meme tissu pour une belle ceinture avec gros noeud dans le dos. Photo prochainement mais je suis plus que ravie, je comptais faire une tunique toute simple et je me deamande si c'est pas une robe de fete tout compte fait!
Merci pour vos patron extra simple

il y a 10 ans 11 mois
alguillier
J'ai téléchargé le patron il y a qqes semaines et quand je me suis lancée dans la réalisation, j'ai reconsulté le site et suis tombée sur tous ces commentaires de désespoir... J'avais déjà trop engagé la coupe et l'assemblage pour faire machine arrière!
Au final, je n'ai pas vu ce qui clochait dans ce patron, je suis ravie du résultat.
Certes je ne l'ai pas essayé sur mannequin vivant mais j'ai comparé à des vêtements du commerce de même taille (le 18 mois en l'occurence) et ça tombe très bien.
Je recommande donc ce patron, même pour les débutantes, car c'est simple à réaliser et le rendu est très chouette.

Propulsé par Kunena