Télécharger patron

il y a 3 semaines 1 jour
onclebear@yahoo.fr

Bonjour, j'ai acheté le patron du caleçon pour homme et je n'arrive pas à le télécharger (commande PC 4510). A chaque fois j'ai un message "erreur" et le pdf ne s'ouvre pas. Pourriez-vous me l'envoyer par mail ? Mon adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Même problème. Deux semaines pour recevoir un lien de téléchargement et tout ce qui est téléchargeable, c'est un .pdf de 0 octet, tip top...

Je veux bien recevoir directement le fichier en mail aussi à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. si c'est une possibilité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 semaines 5 jours
segolene.remy@wanadoo.fr
Bonjour, j'ai acheté le patron du caleçon pour homme et je n'arrive pas à le télécharger (commande PC 4510). A chaque fois j'ai un message "erreur" et le pdf ne s'ouvre pas. Pourriez-vous me l'envoyer par mail ? Mon adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena