quel modèle et quelle marque choisir?

il y a 8 ans 1 mois
lescapricesdecharlie
Bonjour,

peut-être t'es-tu déjà décidée entre temps mais je te réponds au cas où. Je suis aussi une inconditionnelle de la marque Pfaff, sûrement à cause de ma grand-mère qui n'a eu que des Pfaff. Je crois en effet que les machines sont fabriquées en Asie mais je pense que c'est surtout une question de coût de la main d'oeuvre! En tout cas, j'ai ma machine depuis un peu plus d'un an et j'en suis très contente.

Concernant le modèle lui-même, je ne peux pas vraiment t'aider, j'ai profité d'un super prix sur un site internet (www.selection-premium.com si ça t'intéresse) pour m'offrir une Ambition 1.0. C'était une petite folie mais je suis vraiment contente d'avoir choisi une électronique. Comme je n'y connaissais rien, j'avais un peu peur de ne pas réussir à choisir le bon point, régler la tension toute seule, etc.

En tout cas, je t'encourage à partir sur une Pfaff, la mienne ne m'a jamais déçue jusqu'à présent !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 2 mois
popsie
Bonjour à toutes, ma petite machine vient de me lâcher (c'était une pfaff acheté chez l'idel pour 99 euros).
Je voudrais en acheter une qui soit plus résistante et de meilleure qualité mais pas trop chère... beaucoup de'exigence :) je sais.
Je m'intéresse à la marque Pfaff mais je lis tout et son contraire sur cette marque. est-elle fabriquée ne chine ou au japon??Est-ce toujours une marque de qualité?
Le modèle qui m’intéresse serait Pfaff hobby 1132? quelqu'un pourrait -il m'aider?

Il y a aussi la Janome 415 qui pourrait être intéressante?

Si l'une d'entre vous possède un de ces modèles merci de m'aider dans mon choix.

Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena