Un peu de lecture pour Pâques

Si vous souhaitez décorer votre intérieur aux couleurs de Pâques et que vous ne trouvez pas votre bonheur sur le web, voici 3 livres qui devraient vous servir:

Pâques, motifs pour appliqués est un livre assez ancien des Editions du Temps Apprivoisé qui propose sur 80 pages des motifs de poules, coqs, poussins, moutons, œufs et cloches. Simple et efficace.

Pâques en feutrine: utilisez de la feutrinefeutrine&mpt=[CACHEBUSTER] » alt= » » /> pour créer les 22 petits sujets proposés dans ce livre (poules, poussins, oeufs, lapins, cloches…). La feutrine étant un matériau facile à travailler, vous obtiendrez en un temps record une déco rigolote et dans le thème que vous pourrez également transformer en porte-clefs, doudous ou encore porte-bonheur.

Ma dernière vidéo

Retrouvez toutes les vidéos de Petit Citron sur la chaine Youtube

En attendant pâques… : Doudous et petits personnages Tilda à coudre: Retrouvez l’imaginaire de Tone Finnanger appliqué à Pâques: dans ce livre, les lièvres ont de grandes oreilles, les lapins sont joueurs, les coqs sont fiers et il y a d’adorables agneaux en éponge. Bien sûr, ce livre est à consulter à toutes les époques de l’année.
Si vous avez des enfants ou des petits-enfants, même sans être couturière et sans machine à coudre, vous pourrez réaliser des petits animaux de Pâques qui raviront vos bambins. De beaux cadeaux en perspectives à offrir ou à s’offrir!

J’avoue que la sélection des livres en français sur ce thème est assez pauvre. Si vous avez d’autres livres à conseiller, n’hésitez pas à donner les titres dans les commentaires !

A decouvrir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajoutez une image à votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.