Tendre couture, par Anne Pia

livre-tendre-couture
Tendre couture d’Anne-Pia

Anne-Pia Godske Rasmussen est une designer danoise qui crée des figurines et des personnages charmants dans un mélange d’inspirations scandinave et américaine. Son univers fait penser à celui de Tilda.

Elle a écrit une dizaine de livres comme L’univers enchanteur d’Anne-Pia, Sacs et accessoires d’Anne-Pia ou encore L’arche de Noé d’Anne-Pia, édités en France aux Editions l’Inédite, qui donnent tous envie de créer. En particulier, grâce à Tendre couture d’Anne-Pia vous réaliserez vous-même des objets de décoration, des jeux pour bébé et des accessoires pratiques pour votre bébés. Par exemple, du côté des jouets : un mobile oiseaux, un couple princier de grenouilles, des pochettes suspendues ou bien une ribambelle d’ours et de poupées.
Anne-Pia souhaite éveiller le toucher, la vue et l’ouïe des jeunes enfants via des objets pratiques: elle a tout conçu pour stimuler l’imagination des bambins. On y retrouve les éléments classiques de layette, les bavoirs, des pochettes et des corbeilles de rangement, des chaussons…
Ce livre peut faire un parfait cadeau pour une femme enceinte qui se retrouve dans son dernier mois de grossesse en congé!

Disponible sur Amazon, à la Fnac et dans toutes les bonnes librairies.

Etes-vous des fans du patchwork? Avez-vous envie de vous lancer?
Si vous possédez ce livre, donnez-nous votre avis dans les commentaires!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *