Mondial Tissus, choix, conseils et petits prix pour un Mardi Gras réussi !

Vous devez toutes connaître Mondial Tissus. Avec ses 70 magasins, l’enseigne couvre toute la France et est le leader dans la vente de tissus à la coupe.

Comme leur souci est de vous donner toutes les cartes pour que vous puissiez laisser libre cours à votre créativité, ils ont prévu tout ce qu’il faut pour Mardi Gras, qui arrive dans un tout petit mois: vous trouverez tout le matériel nécessaire pour réaliser le déguisement parfait (pour vous ou vos enfants): satin, tulle, polaire, boutons, sequins, rubans, grelots…
Le satin est à partir de 1€90 le mètre et vous en aurez besoin pour les robes de princesse ou les capes de super-héros (Superman et compagnie!). Pensez aussi au tulle pour des jupons qui tournent et à la polaire pour coudre des costumes d’animaux ou des masques puisque la polaire a l’énorme avantage de ne pas s’effilocher!

De manière générale, côté produits, vous ne le savez peut-être pas, mais chez Mondial Tissus, vous pouvez trouver tous les choix de tissus et aussi du linge de maison (pour le lit et pour la table), du prêt-à-poser (des rideaux, des voilages, des embrasses) et de la déco.

Vous pouvez aussi utiliser leur service de confection sur mesure si vous n’avez pas envie de vous embêter à coudre des rideaux par exemple (car il n’y a rien de plus ennuyeux que de coudre des rideaux, vous ne trouvez pas?). Les équipes de Mondial Tissus en magasin peuvent réaliser tout ce que vous souhaitez, ameublement, rideaux et habillement : vous expliquez ce dont vous avez envie, vous choisissez les tissus et eux vous conseillent et réalisent vos désirs, en s’adaptant à votre style.

Bien sûr, ils ont pensé à la carte de fidélité grâce à laquelle vous pourrez cumuler des « boutons d’or » qui vous donneront droit à des réductions.

Vous pourrez retrouver toutes les infos sur leur site web : non seulement, il donne les adresses de leurs magasins (et leurs horaires d’ouverture) mais également présente leurs produits (tissus d’habillement et d’ameublement bien sûr mais aussi déco, mercerie, linge de maison, confection sur mesure), propose des fiches créatives et donne des conseils (pour se lancer dans la couture et pour prendre les bonnes mesures pour acheter le bon métrage par exemple, ce qui est une bonne chose car ce n’est pas en magasin que l’on va sortir son meuble ou ses fenêtres et réfléchir à combien de mètres acheter !)

Article sponsorisé

A decouvrir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajoutez une image à votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.