Membre à la une: Cirkotte

Je démarre une nouvelle rubrique « membre à la une » : il s’agit d’interview de membres de Petit Citron afin d’en savoir plus sur les lecteurs du site. Une fois par semaine, un membre aura l’occasion de se présenter !
On démarre la rubrique avec Cirkotte.

ça se défil

1. Où habites tu?
J’habite à Meurcourt, en haute saône, un petit village de 320 habitants où il fait bon vivre!

2. Quelle a été ta première création? Comment as tu commencé à coudre?
Ma 1ère création a été une robe de marionnette pour un spectacle que nous avons crée avec des copains à destination des enfants!

3. Quelle part a la couture dans ta vie?
La couture prend une place de plus en plus importante, j’adore chiner les tissus, sans avoir forcément d’idées au départ, puis ça vient, avec la multitude de sites internet, je trouve pleins de choses sympa à fabriquer!

4. Que préfères-tu et que détestes-tu le plus dans la couture?

J’adore le défilé du fil … si on peut dire ça comme ça, quand la machine est en marche et que la fabrication prend forme! et ce que je déteste : et bien, j’ai appris depuis peu qu’il fallait changer d’aiguille selon le tissu et ça, c’est pas ma tasse de thé!

5. Si tu avez l’occasion de coudre quelque chose pour quelqu’un, pour qui ce serait et que coudrais tu?
Si j’ai l’occasion de coudre quelque chose pour quelqu’un, ce serait un chapeau en feutrine ou un sac à tarte, ou encore une petite balle, pour le reste, faut déjà que j’essaie avant d’offrir! ça peut être pour une amie, pour la famille et pourquoi pas pour un échange

6. Que recherches-tu sur Petit Citron? Qu’est ce que tu aimerais voir en plus et que préfères tu sur le site?
Sur petit citron, je cherche des modèles bien sûr, des conseils, des idées, des échanges! je ne connais pas encore le site complètement, donc dur de dire ce que j’aimerais y voir le plus, des discussions peut-être ?

7. Quelle est ta devise?
« Couds toujours, petite graine deviendra grande »

8. As tu un blog?
Et un blog tout récent : ça se dé…fil

Vous pouvez retrouver quelques créations de Cirkotte sur son profil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.