Liberty, collection Automne-Hiver 2010-2011

liberty-2010
crédit photo Liberty

Chaque saison, le studio de design de Liberty crée de nouveaux imprimés et ré-édite certains classiques en fonction de tendances.
Cette année, les teintes sont très hivernales, passées, un peu éteintes: beaucoup de gris, de marron, du vert (un peu militaire) et du bleu (style lapis-lazuli) et aussi du rouge qui sera très à la mode cette année si l’on en croit les magazines spécialisés.
En tout, 40 nouveaux imprimés, chacun décliné en 3 ou 4 couleurs… cela représente beaucoup de tentations en perspective ! On s’aperçoit également qu’un thème « Asie » a été développé mais avec une interprétation des motifs traditionnels assez personnelle à Liberty.

Parmi mes préférés, j’aime bien le Hanako, le Isia Rose, le Marina et le Melly assez intéressant (cf. image ci-dessus: vous pouvez d’ailleurs cliquer sur la bannière pour aller les voir et me dire ceux que vous préférez!)

Ils sont disponibles sur le site de Liberty, mais vous devez pouvoir les commander chez votre marchand de tissus préférés !

A decouvrir aussi

Commentaires

  1. je pic et alors ! a dit : a écrit le

    je suis partante pour l’écharpe(kdode Noël/Nath coupée),j’ai porté une robe faite par ma tante pour mes 15ans,et plus tard, j’ai fait l’ensemble du patron cité dans Utilisaries pour ma cadette et un autre modèle pastel(celui-ci j’ai la photo mais…)

  2. CROIXCROISETTE a dit : a écrit le

    le liberty,
    ,rappel de notre enfance .il est toujours aussi frais à porter il va avec tout.
    Je souhaite que cette mode perdure elle est si agréable à tous enfants et maman et les couleurs on ne peut que les apprécier

  3. perrine a dit : a écrit le

    Bien sûr avec un gilet ;) mais ça peut aussi servir à des accessoires comme une écharpe…

  4. audrey a dit : a écrit le

    Joli, et oui why not du liberty en hiver, bon avec un gilet quoi!!!

sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajoutez une image à votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.