Gondr’Anim se mobilise contre le cancer du sein.


Article écrit par Minisandre suite à son article de février

Bonjour chères amies,

Je reviens vers vous après quelques mois. En effet pour celles qui s’en souviennent j’ai posté avec l’aimable autorisation de Perrine un billet courant février demandant de l’aide pour récolter des fonds pour notre soirée de mobilisation.
Pour celles qui nous rejoignent, je suis présidente d’une association sportive proposant des cours de Zumba et nous organisons une soirée Zumba party Rose en faveur d’une association Lorraine située à Nancy Nommée Symphonie qui est une association dédiée aux femmes atteintes du cancer du sein et à leurs familles.
J’ai donc depuis septembre entamé des recherches et fait divers demandes de partenariat à de grandes entreprises qui se sont révélées un grand échec, seule Prévadiès a répondu favorablement, les autres préférant soit d’autres causes soient prêtées main-forte à de plus grandes manifestations. Face à ces refus je ne vous cache pas ma déception, nous sommes une petite association, c’est notre premier événement mais il n’en reste pas moins un événement important et sans aides financières et matérielles, peu de choses pourront être proposées.
C’est à ce moment-là que j’ai pensé à vous toutes amies couseuses, Faire appel au particulier qui souhaite participer à cet événement de près ou de loin.
Alors si vous vous sentez encore concernées pour certaines (qui m’ont proposé de rubans et autres choses en février) ou pour toutes les nouvelles couseuses qui souhaitent participer l’objectif est simple: 1m de ruban rose de petites épingles, quelques minutes de coutures et le tout sont retournées à: Gondr’anim 3 rue de notre dame 54840 Gondreville, et le tour est joué!
Je précise que tout don est possible, j’ai reçu des maniques, des ranges stylos, des rubans, des foulards, je promets de prendre grand soin de tout ce que vous m’enverriez. Chaque article sera vendu pour la bonne cause, un tableau d’honneur avec les noms de toutes les bénévoles et donatrices sera affiché le 26 octobre 2013.
Je remercie par avance pour toute votre gentillesse et attends avec impatience de vous lire prochainement.

Sandrine W

 

A decouvrir aussi

Commentaires

  1. la Fée Faribole a dit : a écrit le

    J’ai découvert votre message via le blog de Anne.
    Je ferais volontiers quelques roses montées en bijoux , en carte textile ou autre pour cette cause qui me tient à coeur .
    Pouvez vous me donner plus de précisions sur ce que vous souhaitez ?
    Nous sommes presque voisines car j’habite l’Alsace !
    Amicalement
    Sandrine

    1. weber a dit : a écrit le

      bonjour la fee faribole, je suis preneuse de tout ce qu’on m’offrira c’est un don du coeur et tout sera proposer en echange d’un don pour symphonie. merci pour tout vos message d’encouragement c’est vraiment tres touchant

  2. cavozzi a dit : a écrit le

    Je fais partie d’un club de patchwork en Dordogne et c’est la secrétaire de France Patchwork qui a transmis votre info.
    Je souhaite participer à cette opération.
    Je voudrais être sure d’avoir bien compris : on peut réaliser des petits objets à partir d’1 mètre de ruban rose, afin qu’ils soient vendus au bénéfice de l’association Symphonie ?
    Bravo pour cette initiative !

    1. weber a dit : a écrit le

      bonjour desolée pour l’absence l’organisation me prends du temps!
      Donc oui vous avez tout compris!!!

  3. mamazerty a dit : a écrit le

    je viens de lire chez Anne la retransmission de cet SOS,je vais envoyer quelques petites choses et vous souhaite une belle réussite quoi qu’il en soit….

  4. Miki a dit : a écrit le

    Je suis une amie de Anne , j’ai vu son lien vers votre message,je vais voir si j’ai du ruban rose , pas sûr , mais si j’en ai je ne comprend pas trop ce qu’il faut faire avec.
    Pas le temps en ce moment de courir les merceries mais si vous passez par mon blog j’ai encore quelques colliers déjà finis et je peux vous en envoyer 1 ou 2, à quelle adresse ?

  5. ANNE a dit : a écrit le

    ER-bonjour, j’ai donné le lien de petit citron aujourd’hui sur mon blog, en espérant que beaucoup vont faire quelque chose pour Sandrine!
    Pour moi, c’est fait, parti et reçu…

    1. Perrine a dit : a écrit le

      Merci Anne!

  6. Sophie a dit : a écrit le

    Merci Sandrine pour cette initiative vraiment très touchante. Le fait d’allier le sport avec ce combat contre le cancer du sein est une très bonne idée, d’autant plus que la pratique du sport est vivement recommandée pour favoriser la guérison lorsque l’on est touché par un cancer du sein.

  7. ANNE a dit : a écrit le

    J’ai réalisé un petit quelque chose qui partira demain par la poste et je vais faire un article sur mon blog pour relayer l’info. Cet appel est très émouvant et pour la bonne cause: bravo!

  8. weber a dit : a écrit le

    merci!!!!!!!!!!!!!!!

sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajoutez une image à votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.