Gagnez un kit vide-poche De Fil en Objet [concours terminé]

De Fil en Objet vient de lancer une nouvelle collection de kits couture 100% « Bio et Ethique« .

Ces kits sont en lin, en coton, en feutre de laine recyclée, de belles matières pour des objets à la coupe simple et faciles à assembler: gilets, jupes sur élastiques, tops à bretelles, vide-poches, coussins… le choix est parfait pour qui veut s’initier à la couture.

Le plus: des tissus bios.
En effet, De Fil en Objet a sélectionné pour cette collection des lins fabriqués à Armentières, des lainages provenant du Sud-ouest et des imprimés coton de Lyon ou d’Allemagne.
Les cotons sont bio et les autres étoffes sont certifiées Oeko-Tex et sont donc sans risque pour la santé.
Certaines matières sont même recyclées (par exemple, un des fournisseurs, Christian Fischbacher, recycle des bouteilles en PET et le coton pour créer de nouvelles fibres). Il tient vraiment à cœur à Alexandra Bizouerne, la fondatrice, de proposer des matériaux qui préservent les savoir-faire locaux et l’environnement, et cela me plaît!
Cette initiative s’inscrit parfaitement dans le mouvement de développement durable qui sera d’ailleurs mis à l’honneur très prochainement puisque le salon Planète Durable démarre le 31 mars et sera suivi par la semaine du développement durable du 1er au 7 avril.

Ma dernière vidéo

Retrouvez toutes les vidéos de Petit Citron sur la chaine Youtube

Cette collection vient compléter une offre bien complète de kits de couture mais également de créations gaies et colorées, créées en collaboration avec de grands noms (Kenzo, Artiga, Atelier LZC, Manuel Canovas pour ne pas tous les nommer)

De Fil en Objet m’a proposé de vous faire gagner un kit de couture de vide poche (de la couleur de votre choix). Pour jouer, répondez correctement à 5 questions afin de participer au tirage au sort ! Vous avez jusqu’au 22 mars 20h heure française.
Cliquez ici pour accéder au questionnaire!

Bonne chance à tous!

A decouvrir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajoutez une image à votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.