Fêtez la fête des mères avec ma petite mercerie

La fête des mères est dans à peine 20 jours et Ma Petite Mercerie a pensé à vous!

En effet, vous trouverez sur le site de nouveaux articles parfaits comme cadeau pour sa maman chérie. Voici ma sélection (vous pouvez cliquez sur chaque objet dans l’image pour accéder directement à sa description sur le site Ma Petite Mercerie!)

Ma dernière vidéo

Retrouvez toutes les vidéos de Petit Citron sur la chaine Youtube

J’ai craqué pour l’écharpe à pompons dont j’aime beaucoup les motifs et l’harmonie de couleurs (il y en a d’autres, pour tous les goûts!).
Côté breloques, vous pourrez opter pour tout une collection de boutons originaux (comme cette jolie pâquerette ou les boutons fleuris), des breloques ou alors tout simplement pour des broches pailletées en forme de coeur (dont la forme est de circonstance) ou de couronne ou encore des broches en tissu (ici en vichy).
A moins que vous soyez du genre pratique et que vous préfériez offrir un livre de couture avec le tissu assorti et les fournitures nécessaires. Par exemple, une livre de tuniques avec un coupon de plumetis est un choix sûr.

Si vous hésitez entre tous ces jolis articles, vous avez également la possibilité d’offrir un chèque-cadeau (à partir de 10€), ce qui laisse à la destinataire tout loisirs de choisir ce qui lui fera plaisir.

Cerise sur le gâteau, elle propose une remise de 10% sur les écharpes et sur les broches avec le code MAMAN et surtout elle empaquettera vos paquets cadeaux avec toute l’attention qui a fait sa marque de fabrique ! Il suffit de le demander au moment de passer la commande et cette offre est valable jusqu’au 30 mai 2011.
Les frais de livraison sont également offerts à partir de 65€ d’achat (en France, Corse, Andorre et Monaco).

Article sponsorisé

A decouvrir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajoutez une image à votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.