Etsy parle français

Il y a un peu moins ‘un an, je vous annonçais la naissance d’Etsy.fr.
Aujourd’hui, Etsy parle français : le site a été entièrement traduit (si vous voyez toujours la version anglaise, modifiez vos préférences de langue en allant à “Your Account > Settings > Preferences”)
mais les fiches produit restent dans la langue du vendeur, sauf si il décide de les traduire. Ainsi, si vous n’êtes pas à l’aise avec l’anglais, vous pourrez quand même trouver de plus en plus de produits intéressants et être sûr(e) de recevoir ce que vous pensez commander !

A l’occasion du lancement de la plateforme en français, Etsy offre l’opportunité de visiter New York pendant 5 jours, et notamment des bureaux situés à Brooklyn dans le cadre d’un jeu concours !

Pour participer, c’est assez simple puisqu’il suffit de soumettre votre boutique sur la page spéciale du concours puis traduire les infos de la boutique en français ainsi que 8 fiches produits au moins. Et si vous n’avez pas de boutique Etsy, c’est le moment de la créer !La boutique gagnante sera désignée par tirage au sort.

Concours Etsy 'Ma boutique en français. Créateurs, participez'

Qui joue?

A decouvrir aussi

Commentaires

  1. je pic et alors ! a dit : a écrit le

    je ne connais pas ce site, je remercie le responsable et son équipe pour avoir fait le neccssaire pour parler le Français,il est vrai que l’Anglais est la langue plus utilisé dans tous les secteurs(thèse de ma fille Kristelle,dans les deux langues)Merci pour ce geste.

sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.