Couture Lin, le spécialiste du lin

logo

J’aime beaucoup le lin, et vous? Cette matière naturelle est très agréable à coudre et à porter, et elle offre des couleurs, des teintes douces, lumineuses que j’affectionne particulièrement. Saviez-vous que Couture Lin est le spécialiste du lin? Si vous avez besoin de lin, c’est sur ce site qu’il faut chercher!
Ce tissu est écologique, thermorégulateur, anallergique, absorbant et résistant : il a vraiment plein de qualités et je trouve qu’on n’y pense pas assez! J’y penserai pour ma prochaine turbulette ;)

Fabricant de tissus en lin, Couture Lin propose des tissus 100% lin tissés à partir de fibres françaises ou belges. Leurs tissus sont disponibles en coupons, petites et grandes largueurs et sont parfaits pour l’habillement mais aussi pour les rideaux en lin, les nappes en lin et l’ameublement.

tissus-lin

Sur leur site, ous serez guidés pour l’utilisation du tissu au mètre en fonction de votre projet couture : chapeaux, habillement, linge de maison, ameublement, écharpe. J’apprécie vraiment qu’ils aient catégorisé les tissus car ce n’est pas tout le temps facile de savoir quel type de tissu acheter, vous ne trouvez pas? Et si vous hésitez, vous pouvez toujours demander un échantillon.
Ils vendent également des kits de couture ou du linge de maison tout fait.

galons-lin

Pour suivre leur actualité, le blog de Couture Lin est très actif, tout comme leur page Facebook.

Article sponsorisé

A decouvrir aussi

Commentaires

  1. stalba a dit : a écrit le

    Une gigoteuse en lin mais qu elle bonne idee!!!! j avais justement envie de faire une gigoteuse pour mon futur bebe qui arrive au mois de juillet! est ce que je dois mettre du moelleton a l interieur pour un mois de juillet aout??? ne sera t elle pas trop chaude??? double en coton ou en lin aussi????
    merci pour votre reponse!!!!!!

    1. perrineco a dit : a écrit le

      Bonjour,
      Vous pouvez effectivement vous passer de molleton, mais dans ce cas, la turbulette ne servira qu’en juillet/aout et si il fait trop chaud pour une turbulette molletonnée, autant faire dormir bébé avec un pyjama fin. Je ferais la doublure en coton par économie et par habitude.
      Amicalement,

sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajoutez une image à votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.