Accessoires de photos pour Noël


crédit photos Sweetie Pie Bakery

Si vous avez envie d’insuffler un peu de fun à votre soirée de Noël ou bien si vous avez envie de prendre des phots souvenir, préparez ces accessoires en utilisant les patrons de Sweetie Pie Bakery pour déguiser rapidement les convives en Père Noël ou en rennes au nez rouge. Ils sont en feutrine.

Instructions

Téléchargez les gabarits et utilisez-les pour couper les différentes pièces. Coupez également les formes dans un carton (en enlevant 5 mm)
Collez la forme en carton sur le chapeau et assemblez les deux chapeaux envers contre envers avec un point de feston. Molletonnez avant de fermer et insérez un bâton de brochette – collez-le pour le faire tenir. Cousez par dessus la fourrure et le pompon.
Pour la barbe, assemblez seulement les deux barbes envers contre envers avec un point de feston et molletonnez au fur et à mesure. Collez le bâton à l’intérieur ou à l’extérieur.

Pour les bois du rennes, rajouter une forme en carton à l’intérieur pour donner de la tenue et procédez comme pour la barbe.
Enfin, pour le nez du rennes, coupez un cercle dans de la feutrine ou du tissu brillant et un autre cercle plus petit dans de la feutrine. Froncez le plus grand, remplissez de molleton et recouvrez avec le petit cercle avant de serrer le fil de fronce et bloquer la couture. Fixez un bâton.

Bonnes photos !

A decouvrir aussi

Commentaires

  1. je pic et alors ! says: a écrit le

    trés choueeeeeeette cette interprétation,j’adooooooore les moufles enfants vues sur Sweetie,le patron est disponible?

sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajoutez une image à votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.