9 costumes de la Guerre des Etoiles
Halloween approche et vous réfléchissez aux déguisements à coudre? ou alors mardi Gras? ou juste pour le plaisir? Si vos enfants sont fans de la Guerre des Etoiles, laissez-vous tenter par un déguisement sur ce thème : Luke Skywalker, Yoda, la princesse Leia... il y a l'embarras du choix! La plupart des tutoriels sont en anglais, le lien vers la traduction en français se trouvera entre parenthèse !
9 costumes de la Guerre des Étoiles à coudre
1. des costumes pour enfants :
Avec les idées de Melly, vous pourrez confectionner des costumes d'Obi Wan (une cape et des sur-bottes), de Luke Skywalker (une ceinture et des sur-bottes) et une robe blanche de Princesse Leia, pour des enfants.source Melly Sews (en français)
2. une robe de R2-D2
Conçue comme un tablier, cette robe reprend les graphismes du célèbre robot. source Make it Love it (en français)
3. un costume de cape de Jedi
Voici un tuto de cape Jedi, avec une capuche et des manches très ample, pour adulte : source Rebel Legion (en français)
4. un costume de maître Yoda
Il comporte un bonnet à oreille et une robe de chambre en polaire. source The Nesting Spot (en français)
5. Le ceinture de la princesse Leia
Il s'agit d'une ceinture large, en vinyle argenté. source Craftiness is Not Optional (en français)
6. Les macarons de la princesse Leia
Ils sont montés sur un serre-tête et il suffit de pelotes de laine marron. source Homade Mimi (en français)
7. Un costume de Dark Vador
L'article renvoie à toutes les étapes qui ont été nécessaires pour fabriquer ce costume complet : il y a donc un tutoriel pour confectionner la cape, les gants, la ceinture, le masque et le casque et le gilet. source DIY Project Crazy (en français)
8. un costume de Clone Trooper pour enfant
Plutôt en carton ! source Instructables (en français)
9. un costume de Han Solo
Il suffit d'un veston sans manche, d'un t-shirt ouvert sur le devant et d'une paire de pantalons gansés de rouge pour un Han Solo plus vrai que nature! source Am I a funny girl (en français)