×

Message

Il n'y a pas de résultat.

Bandeau en jersey

70491488

Un bandeau ultra simple en jersey , que demandé de mieux ^^ . Utilisez vos chutes ;) Dans la mesure où l'on utilise un jersey fin assez extensible alors les dimensions que je donnent sont valables pour la quasi-totalité des têtes ! Prenez un rectangle de jersey de 42 cm sur 21 cm (vous pouvez diminuer ces 21 cm ou les augmenter suivant ce que vous voulez faire : à chacun son imagination ^^)

Informations complémentaires:
Tailles :
enfant (voir le tableau des tailles)
Métrage :
chute de jersey

Etape 1

Etape 2

70491468

Et voilà c'est fini ^^, le jersey ne s'effiloche pas donc pas besoin de faire d'autre couture ;)

Recommandations

Connectez-vous pour commenter


Merci pour toutes vos remarques, questions et suggestions!
Bonjour Guilli, je ne suis par l'auteur de ce tuto, mais je crois que l'idée c'est de réaliser un tube (un peu comme un genre de bandeau très large), donc juste une couture sur la longueur , envers contre envers. Comme c'est du jersey qui est préconisé, je pense que Lagimaya ne fait pas d'ourlet sur les extrémités. En tous les cas, les points utilisés pour la ou les coutures (si ourlets) doivent être faites avec un point élastique.
Je porte ce genre de choses, cela sert de foulard tour du cou, bandeau et selon les propriétés des matériaux cela peut stopper le vent, filtrer les UV et autres. Ceux du commerce ont la particularité de n'avoir absolument aucune couture et j'en suis venue à ces objets pour les randos mais j'en porte maintenant quasiment tous les jours.
Bonsoir,
Pourriez vous me donner plus d'explications pour réaliser ce bandeau? Merci pour votre aide