Nouveau patron pour Barbie : le sac de plage

 

J’ai confectionné ce sac pour aller avec le maillot de bain, puisqu’il faut bien pouvoir porter une serviette de plage, que ce soit pour la piscine ou la mer ! Mais bien sur, ce sac, de format cabas, pourra servir de bien des façons. Par exemple, si on raccourcit les anses, on peut le transformer en panier (choisissez du velours côtelé dans ce cas). Et comme il est super facile à faire, nul doute que vous en fassiez de toutes les couleurs, pour avoir autant de sacs que de tenues (Barbie est coquette, même si ce n’est pas très féministe de dire cela ;)

Ce sac est très simple : il est constitué de 2 faces identiques, et d’une bande pour donner de l’épaisseur. Les anses sont des rubans (mais vous pouvez aussi les fabriquer vous-meme si vous n’avez pas de rubans assortis au tissu). Et ccomme il n’en faut pas beaucoup, sortez vos chutes de tissu!

Accéder au patron du sac de plage pour poupée Barbie!

Si vous rencontrez des difficultés pour coudre ce sac, laissez-nous un commentaire ci-dessous, ou bien dirigez vous vers le forum de Petit Citron!

Le tutoriel est sur le site et j’ai également filmé le pas à pas :

D’autres DIY et patrons pour Barbie

Vous pourrez également aimer les articles suivants :

Bonne couture ;)

Vous aimez ? Partagez !

Si vous aimez ce tutoriel, épinglez-le sur Pinterest, laissez un commentaire ci-dessous, ou bien suivez Petit Citron sur Facebook, Pinterest, Google+ ou encore abonnez-vous à la newsletter quotidienne !

Qu'en pensez vous ?
  • Bof (3)
  • Je vais le faire (1)
  • Pourquoi pas (0)

A decouvrir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajoutez une image à votre commentaire