IDEATISS, les nouveautés 2016 + un code promo

logo-ideatiss

siteblogFacebookTwitterGoogle+Pinterest

Ideatiss ne cesse de se renouveler et d’innover. L’équipe a refondu le site web et il se pare de nouvelles couleurs et d’un nouveau logo plus moderne !
Le site est encore plus clair, plus facile d’utilisation et il est également compatible avec les smartphones et les tablettes, vous pourrez donc commander tranquillement tissus et mercerie depuis votre canapé ou alors devant votre machine à coudre ;)

Mais il n’y a pas que ça ! En effet, la gamme de tissus s’est étoffée et va être amenée à devenir plus étendue par la suite : wax, crepe, doublures, tissus pour doudous, écossais, éponge, feutrine, intissé, jean, jersey, lycra, madras, matelassé, moustiquaire, organza, ouate, panne de velours, polaire, résille, satin, simili cuir, taffetas, toile transat, toile velabag, tulle, velours, vichy, cirée, jute, toile literie… la liste est longue et pour chaque tissu sont indiqués la composition, la largeur et le poids. Si vous cherchez un tissu particulier, cherchez d’abord sur Ideatiss.com !!!
Coté mercerie, on y trouve bien sûr tout ce qu’il faut pour coudre mais également des écussons à licence et des pelotes de laine Azurite et des teintures.

ideatiss-tissus

Les frais de port ne sont pas excessifs (à partir de 2,99 €) et le service client est très apprécié (j’aime toujours lire les avis des clients, c’est assez parlant !) d’autant plus que les programmes de parrainage et de fidélité sont très avantageux (n’oubliez pas de vous faire parrainer si vous commandez sur Ideatiss.com !) : vous obtiendrez une remise de -10% sur votre prochaine commande en parrainant quelqu’un ou en étant parrainé et vous accumulerez des points au fur et à mesure de vos achats qui vous permettront d’acquérir des coupons de réduction assez rapidement !

Enfin, à l’occasion des soldes, Ideatiss propose un code de réduction de -10% valable sur toute la boutique en ligne (y compris sur les produits en soldes) jusqu’au 15 janvier 2016 : PETITCITRON

Je vous souhaite un bon shopping et suivez leur actualité et leurs nouveautés (vous trouverez tous les liens utiles en haut de ce billet)!

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajoutez une image à votre commentaire