Mot à sequins

mot-sequins
crédit photo Laura du blog A beautiful Mess

Envie de transformer un t-shirt ou un sweat trop simple, trop sobre? Alors rajoutez des paillettes et un message. C’est super facile en fait et c’est l’occasion d’avoir le message qui nous correspond ! Il vous faudra seulement un bout de ruban de sequins, idéalement à double rangée comme celui de Laura. Munissez-vous également d’un peu de colle textile, d’une aiguille et de fil et réfléchissez à un mot pas trop long à écrire. Concernant la police de caractères, vous pouvez vous-même écrire le mot, avec votre écriture (en utilisant un gros marqueur) ou prendre une police gratuite, à télécharger sur internet.
Si le projet vous botte mais que vous n’osez pas l’écrire sur un t-shirt, vous pouvez également décorer une trousse avec cette technique, ou bien encore un sac.

Vous retrouverez le tutoriel complet en anglais sur le blog A beautiful Mess et la traduction en français en suivant ce lien. Vous pouvez également consulter notre lexique anglais-français si certains termes restent obscurs.
Si vous rencontrez des difficultés pour broder un mot à sequins, laissez nous un commentaire ci-dessous ou dans le forum de Petit Citron! Et vous, quel mot écrirez-vous?

Bonne couture ;)

A decouvrir aussi

Commentaires

  1. severina a écrit le 3 juillet 2015

    Aucun désolée j’aime pas du tout les sequins,on ne voit que ca..ca fait trop bling bling,je prèfère la simplicité les carreaux,les fleurs..après ce sweat te va bien mais il faut casser le coté bling bling avec un jean ordinaire ou jupe noire et des baskets sinon ca risque de faire discothéque..en petite toucheo oui mais pas sur moi..

    1. Petit Citron a écrit le 7 juillet 2015

      Vous avez le droit ;)

sur Facebook

  1. Celine De Figueiredo Celine De Figueiredo a écrit le 19 février 2015

    Espoir

  2. Natacha Bellon Natacha Bellon a écrit le 19 février 2015

    Roger ?!

  3. Ni Na Ni Na a écrit le 19 février 2015

    Heu. .. C’est écrit quoi ? J’arrive pas à trouver

  4. Yvette Crisetig Yvette Crisetig a écrit le 19 février 2015

    Le même

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajoutez une image à votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.