Gagnez un kit WAK de la marque WE ARE KNITTERS

Le nouveau concours est sponsorisé par We are knitters, qui vend des kits de knitting modernes et trendy.

bannière-concours-WAK

En général, quand on aime coudre, on aime manier les aiguilles. Le knitting est un art qui peut paraître vieillot mais, depuis quelques temps, à New York, San Francisco, Paris…. force est de constater que des personnes de tout âge et particulièrement les jeunes « trendy » pratiquent cet art n’importe où, du métro aux cafés les plus branchés. On peut pratiquer cette activité en groupe ou seul et les résultats sont rapides et souvent très gratifiants. We are knitters a notamment lancé des « knitting parties » dès leur début, en Espagne, à Madrid et Barcelone.

Pelotes de laine de qualité (mais aussi de coton PIMA ou de trapilho) aux couleurs éclatantes, aiguilles de toutes tailles mais également kits de tricot (et kits de crochets ou de trapilho), cette marque propose tout ce qu’il faut pour tricoter. Les kits (il y en a plus de 100) contiennent tout ce qu’il faut pour réaliser un ouvrage et je trouve que c’est une bonne idée de cadeau (pour vous-même ou pour quelqu’un d’autre!)
La communauté de We are knitters est très forte et partage de nombreuses photos de réalisations toutes plus chouettes les unes que les autres (ils sont également présents sur Ravelry). Et si vous ne savez pas tricoter mais que vous avez envie d’apprendre (je ne vous en voudrais pas si vous faites des infidélités à la couture), je vous recommande leurs vidéos très bien faites même si elles sont en anglais.

J’espère que vous prendrez plaisir à visiter les sites de We are knitters.
Cette semaine, We are knitters offre 1 kit de tricot WAT.

Pour participer, c’est très simple! Rendez vous sur cette page facebook et validez votre participation !

Bonne chance à tous!
Un grand merci à We are knitters pour ces jolis kits de tricot!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajoutez une image à votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.