
cliquez sur l’image pour l’agrandir
Même si le concours « Je couds en septembre » n’est pas clos, et il vous reste quelques heures pour participer, j’avais envie de faire un slideshow pour montrer toutes les participations (et il y en a beaucoup!)
Malheureusement, je n’ai pas pu mettre ce slideshow en place, alors à la place, j’ai fait un montage de toutes les photos. En fait, j’ai pris une photo de chaque création (celles postées jusqu’à hier après midi, ne soyez pas surpris de ne pas voir la vôtre si vous avez envoyé votre projet hier ou ce matin!)
Vous pouvez cliquer sur l’image pour la voir en plus grand mais il y a tellement de photos que j’ai dû les réduire beaucoup!
Je voulais donc remercier toutes les participantes ! J’ai adoré découvrir vos créas, votre originalité, vos idées de récup, de custo. J’espère pouvoir organiser un nouveau concours dans le même style bientôt! et en tout cas, il y aura d’autres concours.
——————————————–
Pour participer au concours « Je couds en septembre » et gagner une machine à coudre SINGER ou un bon d’achat à la Farandole des Tissus ou des places au salon Créations & Savoir-Faire, il suffit de coudre un vêtement de votre choix, pour vous ou pour un de vos proches, et de le prendre en photo. Postez-la avec un petit commentaire pour présenter votre réalisation (le patron, le destinataire, le tissu et les techniques utilisés…) dans la galerie « Je couds en septembre » avant le 30 septembre 2010.
Recevez les derniers articles de Petit Citron tous les jours
Autres options: {le flux RSS}, {Twitter} ou {Facebook} (Plus d'info ici)
Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.
Vous pouvez aussi devenir fan de Petit Citron sur Facebook !

C’est superbe et de voir toutes ces créa, ça donne envie de poursuivre l’aventure
un grand merci pour l’organisation de ce concours et chapeau aux participantes!!!! bises
de rien! c’est beaucoup de travail mais ça vaut le coup!