Quand les enfants travaillent

Avez vous vu cet article de Figaro Madame?
Nous nous sommes toutes lancées dans les loisirs créatifs mais pourquoi s’embêter alors que nos enfants sont assez grands pour faire eux-même leur propre custo? Et au moins, ils ne pourront pas rà¢ler si ça ne leur plait pas ! En effet, cet article dit que c’est au tour des enfants de pratiquer le DIY (do-it-yourself ou bricolage en anglais, littéralement « faites le vous-mêmes »)

En tout cas, c’est un concept qui me plait même si je dois attendre encore un peu. Aurélien a du mal à intégrer le concept du coloriage, alors celui de la couture… Je vais voir si je ne peux pas faire des tuto encore plus simples!

Et je suis tatillonne mais Habitat est anglais (eh oui!) donc la poupée de Paco Rabanne a plutà´t été imaginée entre Londres et Paris à mon avis…

Qu'en pensez vous ?
  • Bof (0)
  • Pourquoi pas (0)
  • Je vais le faire (0)

A decouvrir aussi

Commentaires

  1. je pic et alors ! a écrit le 5 août 2012

    Merci pour cet article très intéressant,certains enfants reviennent aux ateliers créatifs avec leur maitre d’école,mon amie Nath a donné un petit cours de collage avec photos et feuilles à la section de maternelle de sa fille,les enfants ont adoré,sinon centre de loisirs ou avec leurs grands-parents,mon petit-fils a commencé la pâte au sel et il aime déjà mes boutons,mes bobines de fils,mes tissus,on verra bien

sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajoutez une image à votre commentaire